Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écorce de pin
L'écorce de pin
  • Passionné par la photo je me lance dans cette passion en été 2010. Je photographie principalement la faune et flore en passant par le paysage des landes. Bonne visite. Matériel: Canon 600D | Canon18-55 3,5 5,6IS | Canon 55-250 4,5 6 IS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 089
10 juillet 2011

Page Facebook

Création d'une page Facebook

http://www.facebook.com/pages/Guillaume-Photo/242599472434040?ref=hnav

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le blog sera toujours alimenté en principal. La page Facebook est surtout pour mes amis qui viennent sur mon blog mais qui sont surtout plus présent sur facebook. Je suis pas completement anti Facebook mais j'en suis pas loin car facebook prend des proportion trop importante (pour savoir la moindre informations faut aller voir sur facebook... ce qui est n'importe quoi...)
K
J'espère que tu vas quand même conserver et alimenter ce blog en photos car je suis anti FB comme de plus en plus de monde.
Publicité