Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écorce de pin
L'écorce de pin
  • Passionné par la photo je me lance dans cette passion en été 2010. Je photographie principalement la faune et flore en passant par le paysage des landes. Bonne visite. Matériel: Canon 600D | Canon18-55 3,5 5,6IS | Canon 55-250 4,5 6 IS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 089
31 juillet 2011

Retour du beau temps

Le jour de forte chaleur, ils sautent devant nos pieds. Obliger de prendre une photo, limite allongé par terre, les gens qui passe à coté d'un regarde l'air de dire: Il est bizarre lui, il prends quoi en photo là!

DPP_0192

Petite tentative, j'ai pu voir certaine photo de ce genre. Je m'en suis inspiré avec ma région.

IMG_0939N

Aucune retouche sur le rendu de l'eau. Prise depuis un observatoire

DPP_0191

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis pas senti ridicule donc bon ;)<br /> J'avoue il y a des prise de vue assez comique
L
J' adore la seconde!!! Se retrouver dans des situations embarassantes pour faire une photo à un côté comique!!! Le ridicule ne tue pas...heureusement! ;)
Publicité