Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écorce de pin
L'écorce de pin
  • Passionné par la photo je me lance dans cette passion en été 2010. Je photographie principalement la faune et flore en passant par le paysage des landes. Bonne visite. Matériel: Canon 600D | Canon18-55 3,5 5,6IS | Canon 55-250 4,5 6 IS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 089
25 août 2011

Le pti bleu

Aujourd'hui Je teste la bonnette avec le 18-55 IS. La mise au point auto ce fait très facilement comparé au 55-250.

Sur une feuille, un petit insecte bleu, une cicadelle (merci pour l'identification).

 

IMG_1894PP

 

Prise après la rosé du matin.

IMG_1807

 

IMG_1840EOS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
généralement, pour avoir de meilleurs grossissement, mieux vaut une bonnette sur une longue focale ou des bagues allonges sur des courtes focales ;)
G
je trouve vos photos magnifique je debute dans la photo , j'ai hate d'avoir mon objectif pour macro , je vous souhaite une tres bonne journee.
K
Impressionnant !<br /> M'en faut une, scrogneugneu ! :-D
Publicité