Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écorce de pin
L'écorce de pin
  • Passionné par la photo je me lance dans cette passion en été 2010. Je photographie principalement la faune et flore en passant par le paysage des landes. Bonne visite. Matériel: Canon 600D | Canon18-55 3,5 5,6IS | Canon 55-250 4,5 6 IS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 089
13 novembre 2011

A la douche

Un canard qui passer sa tête sous l'eau. La compression fait du mal au images.

 

La suite dans la soirée.

 

DPP_0258

 

 

DPP_0257

 

DPP_0259

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le parc est vraiment bien à visiter mais sur certaines prises de vues j'étais limité avec le 250mm. La compression est vraiment un problème. J'ai mis les photos dans un album du blog. Demain j'essaie d'avoir une meilleure qualité. <br /> Les études suivent leurs cour gentiment en laissant peu de place pour la photo mais on trouve toujours un petit moment :D
K
Il faut que j'aille visiter ce parc du Teich, tes photos m'en donnent l'envie.<br /> Pour ce qui est de la compression, c'est rageant, oui. On perd beaucoup de piqué. <br /> Les études, ça va ?
Publicité