Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écorce de pin
L'écorce de pin
  • Passionné par la photo je me lance dans cette passion en été 2010. Je photographie principalement la faune et flore en passant par le paysage des landes. Bonne visite. Matériel: Canon 600D | Canon18-55 3,5 5,6IS | Canon 55-250 4,5 6 IS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 089
24 juillet 2011

Archives

Vu le mauvais temps, je poste des photos de début d'été, deja le temps n'était pas bon. (Canon 600D et 55-250).

La qualitée de la compression est pas terrible

 

IMG_0308

IMG_0313

 

IMG_0326

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le commentaires.<br /> <br /> Justement non le premier n'est pas tombé :)<br /> Ce temps gris montre qu'ils y en a qui s'amusent même avec un mauvais temps!<br /> Pour l'écume une fois les réglages fait c'est bon il reste plus qu'attendre que les surfeurs prennent les vagues
K
La première photo a ma préférence pour le bateau en arrière plan, le rouleau de la vague et la figure peu académique du surfeur (avant la chute ?) <br /> Je ne sais pas si j'aurais aimé la même photo par plein soleil avec des couleurs plus contrastées. Ces tons de gris rendent pas mal. La seule chose à laquelle faut faire gaffe (et là réside mon problème !) c'est à la balance des blancs et à la surexpo pour que l'écume ne soit pas trop aveuglante. Tu as réussi là où j'échoue :-) <br /> Bonne journée !
Publicité