Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écorce de pin
L'écorce de pin
  • Passionné par la photo je me lance dans cette passion en été 2010. Je photographie principalement la faune et flore en passant par le paysage des landes. Bonne visite. Matériel: Canon 600D | Canon18-55 3,5 5,6IS | Canon 55-250 4,5 6 IS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 089
4 août 2011

Escargot

En rentrant je trouve cet escargot. J’en profite pour faire quelques photos et donc une petite série.

Bonsoir, me faire prendre en photo?

DPP_0211

Oui, j'arrive!

DPP_0212

Un accesoire?

DPP_0213

Je crois avoir besoin de lunette

DPP_0214

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'en connais deux ;) <br /> C'est très rare de nos jours...
L
Oui... Ne pas faire de généralités... cependant, les chasseurs qui respectent "l' art de la chasse" sont tout de même très rares... Ils faudra qu' on m en présente un pour me faire changer de jugement... Ceux que je connais (de loin) sont des enf.....!
G
Le problèmes est que beaucoup de chasseurs sont comme cela. Il n'y a plus aucune traditions, que des "charognards" comme on dit chez nous. Mais certains chasseurs (pas beaucoup)reste dans la tradition et ne pense pas aux trophées, ramènent juste de quoi faire un petit repas le dimanche :D
K
Au commencement de l'histoire de l'Homme, la chasse était pratiquée pour se nourrir et se vêtir des peaux de bêtes. Au fil des années, avec l'essor de l'agriculture et l'élevage du bétail, la chasse a pris un autre tour. Celui d'un loisir, d'un sport.... donc de compétition. Il y a des dérives, des courses éperdues aux trophées. L'esprit sportif est parfois corrompu par l'orgueil, celui de ramener le plus de trophée. Au détriment de certaines espèces qui n'ont pas le temps de se reproduire. Je n'aime pas ce type de chasse. (que je ne pratique pas)
G
Les régions on leurs "saveurs" si je puis dire.<br /> Ici c'est le gibiers à plumes (grives, palombes ect...) Sans détruire tous le peuplement de certaines espèces comme certaines personnes qui préfère le tableau de chasse à certains qui se contente à juste 2 ou 3 prises...
Publicité