Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écorce de pin
L'écorce de pin
  • Passionné par la photo je me lance dans cette passion en été 2010. Je photographie principalement la faune et flore en passant par le paysage des landes. Bonne visite. Matériel: Canon 600D | Canon18-55 3,5 5,6IS | Canon 55-250 4,5 6 IS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 089
28 juillet 2011

Poilu

Deja que j'aime pas c'est bêtes, prise en macro... Mais quand on aime la photo on fait :D

 

IMG_0868

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup, il fallait penser aux petites cases... Je voulais pas trop toucher je croyais que mettre en grand suffise.
K
Pour afficher tes photos en grand format, tu dois d'abord paramétrer la largeur de la colonne au centre de ce blog (maximum 700).<br /> Ensuite, tu retailles tes photos en 690 de large.<br /> Puis, lors de l'import de chaque image, tu affiches "grande image" et tu décoches les deux cases "afficher dans une autre fenêtre", etc dans le cadre du téléchargement. <br /> Les photos s'afficheront normalement sans que les visiteurs aient besoin de cliquer sur les photos pour les agrandir. <br /> J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses. Si besoin, je te réexplique le tout en images ;-)<br /> Bon week end !
G
Moi j'aime pas tellement :D<br /> Le plus jolie est la rosé du matin sur une toile d'araignées au soleil.
K
Je suis fascinée par les araignées, je ne les crains pas. Même si je me suis fait mordre par l'une d'entre elles quand j'étais bébé. <br /> Je suis admirative devant le travail accompli pour tisser leur toile, la solidité de leur fil, le piège qu'elles tendent à leurs proies. <br /> J'aime beaucoup photographier leur filet qui miroite sous le soleil et qu'elles arpentent de leurs longues pattes velues.<br /> Bonne soirée.
Publicité